alliance mystics univers 48 ogame.fr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un Boby parmi les autres.... =]

Répondre au sujet    alliance mystics univers 48 ogame.fr Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Un Boby parmi les autres.... =]
Auteur Message
Boby

Message Un Boby parmi les autres.... =] Répondre en citant
Shocked AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaarAAAAARGH !!!!  Shocked

Je suis tombé chez les fous ! Batman et ma kalimity... Et oh, ne serait-ce pas Exca et anesidora ? Hmmmm, ce voyage entre les univers me fait revoir du beau monde... Smile
J'ai parcouru un long trajet entre les mondes pour vous trouver ! Du coup, je vais au bar mettre le souk. (Va falloir vous y habituer hein.)

Les deux premiers se rappelleront de moi, les deux autres ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non... Peu importe, vous allez vite me détester, hin hin hin ! Twisted Evil

J'ai reçu ce compte de notre ami Batman qui ne veut pas le laisser mourir, et me tiens devant vous pour vous demander : quand est-ce qu'on mange ?

Euh non, c'est pas ca... Euh... Oh et puis merde hein ! Vous voulez bien m'offrir un toit ? (puis a l'occasion des murs, des meubles, une douche, 500 balles, un mars...)

See ya ! Razz

Dim 29 Mai - 21:59 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Mai - 21:59 (2011)
Répondre au sujet    alliance mystics univers 48 ogame.fr Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation