alliance mystics univers 48 ogame.fr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fusion des univers

Répondre au sujet    alliance mystics univers 48 ogame.fr Index du Forum » Partie Publique » Demandes externes Sujet précédent
Sujet suivant
Fusion des univers
Auteur Message
Rugva

Message Fusion des univers Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Rugva, "Fondateur" des SGC_SG. Je suis présent depuis le début de l'univers. J'ai joué sur le 16 auparavant et je joue actuellement sur le 62 si certains y sont.

Je viens sur votre forum pour discuter un peu de la fusion que semble nous promettre la GF.

Bien que nous soyons "ennemis" pour certains, les discussions sur le board tendent à un rapprochement en cas de fusion. Je n'ai personnellement rien contre chacun ici et j'espère que vous non plus  Rolling Eyes

Vu le peu de joueurs restants sur l'univers, nous ne seront pas univers d'accueil. Je vous demande donc si certains ici sont intéressés par un mouvement collectif de l'uni 48.

Je viens ici aussi pour voir si certaines personnes disposent d'informations sur nos univers voisins. Vous y jouez peut être ou bien des amis par exemple.
En effet, il serait bien de connaître un peu les futurs adversaires que nous pourrions trouver de façon à se préparer et faire un choix en conséquence.

Merci de me donner vos avis sur le sujet

Cordialement,

Rugva [SGC_SG]

Ven 1 Avr - 17:33 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Avr - 17:33 (2011)
Répondre au sujet    alliance mystics univers 48 ogame.fr Index du Forum » Partie Publique » Demandes externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation